
"il s'avance vers moi en me souriant et..."
et il me chuchote à l'oreille:
- Tu es magnifique.
Je le remercie et nous avançons vers le restaurant. L'homme baraqué qui était devant la chambre de Justin toute à l'heure était entrain de parler à une serveuse:
- Nous sommes 17.
- Sa ne va pas être possible... Lui-répondit-elle.
- Euhm... Vous pouvez rassembler des tables ?
- Oui, bien sur mais... Attendez, je vais demander à mon patron.
Elle partit donc chercher son patron.
- Euh Justin, on est vraiment 17 ?
- Oui pourquoi ?
- Non mais je ne savais pas c'est tout.
- Je vais te présenter tout le monde viens.
Il me présente donc à tout le monde, un par un. D'une nature assez timide, j'étais un peu mal à l'aise mais faisait mon possible pour que sa ne se remarque pas.
- Alors euh, voici Chaz et Ryan. Ce sont des potes d'enfance. Ensuite, la c'est Scooter, mon producteur. La c'est Fredo et Scrappy...
Il continuait à me présenter tout le monde et je l'écoutais faisant semblant de retenir les noms de tout le monde.
Quelques minutes plus tard la serveuse était revenue nous disant qu'elle avait réussi à nous trouver une table pour 17.
Le repas se passait super bien. J'étais à côté de ma mère et en face de Justin. Chaz et Ryan étaient vraiment marrants. Ils m'ont fait rire toute la soirée.
Après le repas, nous sommes tous sortis. Justin est sortit avec son garde du corps pour prendre des photos avec des fans qui étaient dehors puis lorsqu'il est revenu, nous sommes tous aller au bar de l'hôtel (qui fait aussi office de discothèque). Nous étions tous en train de parler et de rigoler et nous nous amusions bien.
- On fait un action/ vérité ? Propose Chaz.
- Ouaip. Répondirent Justin et Ryan en coeur.
J'aime pas trop ce jeu par ce que des fois les trucs à faire c'est chaud mais bon j'accepte quand même...
- Euh... Megan tu commence, action ou vérité ? Me demande Ryan.
- Euh... Action.
- Ok, euh... Tu monte sur la table et tu fais la dans des canards. Me dit Justin.
Euh... C'est quoi cette action pourrie ? Pourquoi j'ai accepter de jouer à ce jeu débile.
- T'es sérieux là ?
- Très sérieux.
Je ne suis pas une mauvaise joueuse donc je joue le jeu et je le fais mais pas besoin de vous précisez que tout le monde ma regardée et m'a prise pour une folle et les mecs étaient bien morts de rire... En gros, je me suis bien tapée la honte.
Vers 1h du matin, on était tous fatigués donc on décida de retourner dans nos chambres. Ma mère me dit qu'elle, Scooter et Kenny voulaient resté encore au bar et qu'elle rentrerai plus tard donc je partie avec Justin, Chaz et Ryan. Au moment de se séparer pour monter dans nos chambres, je fais la bise à Chaz et à Ryan et Justin me dit qu'il me raccompagne jusqu'à ma chambre. J'accepte et nous partons donc tous les deux vers ma chambre. Sur le chemin, une fille arrive en courant vers nous et commence à crier:
- Justin Bieber !!! OMG je suis trop heureuse je suis Belieber depuis 4 ans !!
Je me recule pour la laisser prendre une photo avec Justin et la laisse parler avec lui. Ils ont l'air d'avoir beaucoup de choses à se dire donc je pars discrètement pour les laisser entre eux. J'avance et j'entends la fille parler:
- Oh mon Dieu !! C'est pas possible, Justin je t'aime tellement !
Ce genre de fille je les trouvent un peu folles, enfin je veux dire c'est qu'un mec normal on dirait que c'est leur Dieu. J'arrive devant ma chambre, je ne les entends plus, ils ont du partir... Je sens une main se posée sur mon épaule, Je me retourne; Justin.
- Pourquoi t'es partie ?
- Bah... Je croyais que tu voulais être seul avec elle et puis... Elle me faisait un peu peur.
- Elles ne sont pas méchantes, elles sont juste heureuses...
- Et bah je crois que je n'ai pas très envie d'être heureuse alors...
Il me regardait, ses yeux noisettes me faisaient rougir. Je détourna le regard et sortie la carte magnétique de ma poche pour ouvrir ma porte. Je me retourne vers Justin, lui dit au revoir et me retourne pour rentrer dans ma chambre. Il me retient par le bras, m'embrasse sur la joue et me dit:
- Moi je préfère être heureux...
Puis il part.
Je vais m'allonger sur mon lit me déshabille et me glisse dans mes draps puis je m'endors immédiatement.
Le lendemain matin, enfin... midi, je me réveille tranquillement et me lève tout doucement pour ne pas réveiller ma mère. Je vais prendre ma douche et vais m'habiller puis je vais me maquiller. Je décide e laisser mes cheveux légèrement ondulés puis je sors de la chambre. Je descends à la réception et me connecte au wifi de l'hôtel.
- BOUH !
- Je sursaute et crie tellement j'ai eu peur.
Ryan derrière moi est mort de rire.
- Putain j'ai eu la trouille de ma vie, t'es con.
- Ah ah ah tu m'as bien fais rire en tout cas.
- Ouais bah je peux te dire que sa va se payer.
- Ouh j'ai peur !!
- Bah tu devrais.
Nous continuons de nous chamailler quelques minutes puis Justin et Chaz arrive. Evidemment il a fallut que Ryan leur raconte que j'avais un cri de gamine de 5 ans et que je me tape encor plus la honte...
- T'es con enfait... Enfin j'ai quelque chose à vous demander, qui veut venir avec moi j'ai une interview aujourd'hui.
- Moi ! Crièrent Ryan et Chaz en coeur.
- Euh... Bah moi aussi, c'est à quelle heure ?
-Bah faut partir dans 20 minutes.
- Ok, faut juste que je prévienne ma mère que je pars.
- On se retrouve tous ici dans un quart d'heure. Dit Justin
- Ok chef. Lui répondis-je en lui faisant mon plus beau sourire.
Je remonte donc dans ma chambre et préviens ma mère que je sors. Elle me dit de faire attention à moi... Enfin comme toutes les mamans quoi puis je pars. Quand j'arrive à la réception, Justin, Chaz et Ryan sont déjà là et ils sont accompagnés de Scooter, Kenny et Fredo.
Au bout de 45 minutes de route, on est enfin arrivés. On sort de la voiture le plus vite possible puis nous rentrons dans un grand immeuble. On arrive dans une pièce où deux femmes nous attendent avec un cahier à la main. Nous nous asseyons tous au fond de la salle, sauf Justin qui s'assoit face aux deux femmes. Je m'assois sur les genoux de Chaz puisqu'il n'y a plus de chaise. Justin enchaine les questions pendant presque 1h. Moi, Ryan et Chaz on commence à s'emmerde. On essaye de faire rire Justin mais c'est impossible, il est trop sérieux.
Après avoir répondu à toutes les questions des deux femmes, nous sortons de la salle et nous dirigeons vers une autre salle. Dans celle ci, il y a beaucoup d'enfant et adolescent avec des perfusions, en fauteuil roulant... Justin s'avance vers eux en souriant, il les prend dans ses bras, et commence à prendre des photos avec eux. C'est trop dur pour moi je décide de sortir. Je sors de la pièce et m'assois contre un mur puis fond en larme.
Quelques minutes plus tard, Chaz vient me voir et me prend dans ses bras.
- Pourquoi tu pleures ?
- Pour rien.
- On me la fait pas à moi, explique moi.
- Il y a trois ans, j'ai appris que ma tante était atteinte d'un cancer... C'était une personne très importante pour moi et... et puis l'année dernière, elle... elle est...
- Chut... T'es pas obligée de le dire.
Nous sommes assit tous les deux par terre. Je suis assise entre ses jambe et il m'entoure avec ses bras. Je pose ma tête sur son tee-shirt et ferme les yeux. J'écoute la voix de Justin qui est entrain de chanter pour les enfants et je reste comme sa jusqu'à ce que Justin, Ryan et les autres sortent. Chaz et moi nous levons puis nous descendons et montons dans la voiture pour rentrer à l'hôtel. Dans la voiture, Justin ne parle pas. Il me regarde de temps en temps puis il détourne le regard. Il est bizarre, vraiment très bizarre...
Une fois arrivés à l'hôtel, des fans attendent Justin. Nous descendons et Justin signe quelques autographes. Nous allons nous asseoir dans un fauteuil à la récepetion. Justin à toujours l'air aussi bizarre, il est comme ailleurs. Je demande discrètement à Chaz ce qu'à Justin mais il me dit qu'il ne sais pas du tout.
- Bon je monte. Dit Justin.
Il commence à partir, je décide de le suivre. Je finis par le rattraper.
- Pourquoi t'es bizarre ?
- Je suis pas bizarre et lâche moi.
- Eh oh, tu me parles pas comme sa Bieber ok ?
-Désoler...
Il commence à partir mais je le retiens par le bras.
- Bon tu vas me dire ce que tu as ?
- Non, j'ai pas envie d'en parler.
- C'est moi le problème ? Lui demandais-je inquiète.
- ...
- Ok, c'est bon j'ai compris.
En gros c'est moi le problème. Je suis énervée là . Je le lâche et pars.
- Attends, reviens.
Je n'ai même plus envie de l'écouter. Une larme coule sur ma joue. Je croyais qu'il m'aimait bien...
- Megan ! Je...Je t'...
Voilà, fin du chapitre 4. Bon je le trouve assez long mais je ne le trouve pas super je suis un peu en panne d'inspiration. En fait j'ai plein d'idées pour la suite mais entre les deux bah... J'ai un trou lol. Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)
Pour être prévenu ou rester prévenu, c'est toujours un commentaire me disant ce que vous pensez du chapitre (constructif) et que vous voulez être prévenu.
N'hésitez pas non plus à aller mettre un commentaire sur les articles sur ma fiction dans les répertoire où je suis répertoriée. (les liens ici et ici)
Mon twitter: https://twitter.com/chloe__jay
annuaire---de---fictions, Posté le dimanche 18 août 2013 08:21
Bonjour,
je viens te prévenir que l'article pour ta fiction est désormais en ligne. Voici le lien direct → http://annuaire---de---fictions.skyrock.com/3180509161-0222.html ! Je te demanderais de bien vouloir me prévenir (sur l'article) à chaque fois qu'un nouveau chapitre fera son apparition de façon à ce que je mette ton article à jour, et un lien sur ton blog en tant que répertoire serait le bienvenu :)
Et dans mon sommaire, le lien de ton blog apparait désormais dans la partie "JUSTIN BIEBER".
Bisous et bonne continuation xx
#A
PS: Je t'inivte dès maintenant à venir faire ta demande dans mes VIP pour pouvoir répondre à mes 2 sondages.